Skip to main content

Temo ler tanta notícia e perder

a lira, a rima, a poesia.

Pois é, está difícil acompanhar o noticiário sem ficar triste. Se não fosse trágico, seria cômico. Gente, enquanto existir imunidade parlamentar "não me iludo, tudo permanecerá do jeito que tem sido..." (trecho da música Tempo Rei, do músico Gilberto Gil. Músico, Ministro não!)

Tem solução?

Denise Barra




foto do Cris www.photonimagens.com.br



Comments

DENISE BARRA said…
Só me faltava essa! Propaganda de perfume de ferormônio para atrair mulheres no meu BLOG!! Gente, o que atrai mulher é sinceridade, carinho, alegria e inteligência. O pior é que nem consigo apagar esse anúncio. Se chegando assim, vou acabar mudando de provedor de blog. Ainda mais que nesse aqui tem que se cadastrar pra deixar msg. Chatinho, né?

Popular posts from this blog

Beleza na Comunidade - Acre

Eu e o ator Leonardo Branchi nos bastidores da gravação da novela Vidas Opostas.

Biographie

Denise Barra est née en 1976 au Brésil. En 1995 et jusqu’en 1998, elle passe une licence universitaire en publicité dans l'Université Fédérale du Minas Gerais, reconnue comme l'une des meilleures du pays. Denise en ressort diplômée avec les honneurs. De novembre 1997 à janvier 2004, elle est productrice, présentatrice de télévision et éditrice d’une émission hebdomadaire sur la musique dans la chaîne de télévision de l’Etat du Minas Gerais (Brésil). En 1998 et pendant 4 ans, elle passe une licence universitaire en design graphique et en 1999 jusqu’en 2001 dans le domaine du journalisme. De septembre 2001 à juillet 2004, Denise Barra travaille en tant que reporter TV pour la culture et le divertissement dans la plus importante chaîne de télévision du Brésil, Multishow (Globosat, TV Globo), à Rio de Janeiro. En février 2004 et pendant deux ans, Denise Barra est présentatrice télé et journaliste pour les nouvelles du sport à Sao Paulo, dans une émission très traditionnelle, à