Skip to main content


Victor Hugo dizia que música é um barulho que pensa.

Música vem antes de tudo pra mim. Se passo um dia sem ouvir, é só mais um dia passado.
Se o dia me acorda com boas músicas, junta todos os tempos...
E música boa não é só melodia, nem só letra, nem só batida.

É tudo isso com emoção. Música para meus ouvidos pode ser o sorriso de alguém, as ondas no mar, a voz do outro, as estrelas no céu. Mas música, música mesmo, poucos sabem fazer.

Denise Barra

Comments

DENISE BARRA said…
Que bom que vc gosta do meu trabalho, Aldo. Preciso de mais tempo para o blog, mas adoro escrever mesmo! Vc viu o comercial do Supermercado Big aí?
bjs
D

Popular posts from this blog

Beleza na Comunidade - Acre

Biographie

Denise Barra est née en 1976 au Brésil. En 1995 et jusqu’en 1998, elle passe une licence universitaire en publicité dans l'Université Fédérale du Minas Gerais, reconnue comme l'une des meilleures du pays. Denise en ressort diplômée avec les honneurs. De novembre 1997 à janvier 2004, elle est productrice, présentatrice de télévision et éditrice d’une émission hebdomadaire sur la musique dans la chaîne de télévision de l’Etat du Minas Gerais (Brésil). En 1998 et pendant 4 ans, elle passe une licence universitaire en design graphique et en 1999 jusqu’en 2001 dans le domaine du journalisme. De septembre 2001 à juillet 2004, Denise Barra travaille en tant que reporter TV pour la culture et le divertissement dans la plus importante chaîne de télévision du Brésil, Multishow (Globosat, TV Globo), à Rio de Janeiro. En février 2004 et pendant deux ans, Denise Barra est présentatrice télé et journaliste pour les nouvelles du sport à Sao Paulo, dans une émission très traditionnelle, à
Eu e o ator Leonardo Branchi nos bastidores da gravação da novela Vidas Opostas.