Skip to main content



"A arte de sorrir cada vez que o mundo diz não."


Trecho da letra de uma das músicas que eu mais amo na vida: "Brincar de Viver", de Guilherme Arantes, cantado lindamente por Maria Bethânia no disco Pluct Plact Zum. Boa viagem, meninos, boa viagem!


"

Comments

Anonymous said…
Jon said...

D! Não sabia que tinha voltado...agora que vi no seu nick :) Que bom!

Não perde nada não, já conversamos sobre isso, deixa de se preocupar, porque sua competência já está mais do que provada, e mesmo que não estivesse, duvido que quem critique você por isso vá pagar suas contas, portanto que vão todos à m.

Beijo!


Hi Denise,

I search 4 the guy who leave this comment (on top)...


Hey Jon... what's happend 2 u, Homie?
If u read my comment... hit me up on 55...

loc

Popular posts from this blog

Beleza na Comunidade - Acre

Eu e o ator Leonardo Branchi nos bastidores da gravação da novela Vidas Opostas.

Biographie

Denise Barra est née en 1976 au Brésil. En 1995 et jusqu’en 1998, elle passe une licence universitaire en publicité dans l'Université Fédérale du Minas Gerais, reconnue comme l'une des meilleures du pays. Denise en ressort diplômée avec les honneurs. De novembre 1997 à janvier 2004, elle est productrice, présentatrice de télévision et éditrice d’une émission hebdomadaire sur la musique dans la chaîne de télévision de l’Etat du Minas Gerais (Brésil). En 1998 et pendant 4 ans, elle passe une licence universitaire en design graphique et en 1999 jusqu’en 2001 dans le domaine du journalisme. De septembre 2001 à juillet 2004, Denise Barra travaille en tant que reporter TV pour la culture et le divertissement dans la plus importante chaîne de télévision du Brésil, Multishow (Globosat, TV Globo), à Rio de Janeiro. En février 2004 et pendant deux ans, Denise Barra est présentatrice télé et journaliste pour les nouvelles du sport à Sao Paulo, dans une émission très traditionnelle, à